Communication : comment définir votre public cible et où le trouver ?
J'ai parfois l'impression que le persona est une entité un peu floue…
LIRE L’ARTICLE6 conseils pour se préparer avant un rendez-vous commercial
La préparation de vos rendez-vous commerciaux est un exercice primordial pour la…
LIRE L’ARTICLE4 étapes pour définir la charte de votre projet à impact
Définir la charte de votre projet est essentiel dans le processus de…
LIRE L’ARTICLEDeuxième carrière : entrepreneur
Dans cette vidéo Meet an entrepreneur, Jorge De Oliveira nous partage son…
VOIR LA VIDÉOQualités d’entrepreneur.e : le syndrome de l’imposteur
Vous vous lancez dans l'aventure entrepreneuriale et votre saboteur interne vous titille…
LIRE L’ARTICLEVotre mission si vous l’acceptez : ouvrir une crèche
Ouvrir une crèche au Luxembourg, mission impossible ? 5 questions clés pour…
LIRE L’ARTICLETout plaquer pour se réorienter
Dans cette vidéo en compagnie d’Alexandra Kahn, propriétaire de la chocolaterie Genaveh,…
VOIR LA VIDÉOComment fixer mes prix
Si vous avez testé et validé votre concept d'entreprise , vous devez maintenant…
LIRE L’ARTICLELes 7 avantages à créer une société d’impact sociétal
L'agrément « Société d'Impact Sociétal » (SIS) a été créé en 2016 avec pour…
LIRE L’ARTICLEEntreprendre via une coopérative
La coopérative est aussi une manière d’entreprendre à plusieurs. Rebecca Maroko, co-fondatrice…
VOIR LA VIDÉO9 pistes pour maximiser votre impact
L'engagement social et environnemental des entreprises semble gagner du terrain. Les entreprises…
LIRE L’ARTICLEVendre des produits artisanaux
Dans cette vidéo sur les produits artisanaux, Alexandra Kahn, propriétaire de la…
VOIR LA VIDÉO