Dernière étape :
paré au décollage !

Votre projet est presque finalisé, il faut maintenant préparer sa mise sur
le marché, et communiquer sur votre solution. Comment aborder et convaincre
vos premiers clients ? Sur quels canaux communiquer ? Quelles sont les dernières
démarches à effectuer ? Quelle stratégie adopter ? Il est temps de procéder
aux derniers ajustements
avant de faire le grand saut dans le monde entrepreneurial.

Parcourez nos contenus et tirez profit des témoignages d'entrepreneur(e)s aguerri(e)s
qui ont vécu ces mêmes questionnements pour mieux prendre votre envol !

Amandine Guerrier

Les cinq leviers pour optimiser sa trésorerie face à une crise

Une crise, qu’elle soit d’ordre économique, sociale ou sanitaire, est par nature…

LIRE L’ARTICLE
Kevin Muller

Se lancer seul ou en équipe

Dans cette vidéo, Kevin Muller nous parle de deux points : se lancer…

VOIR LA VIDÉO
Diane Tea

Les 5 aspects clés pour attirer l’attention d’un business angel

Lorsqu’ils se présentent aux business angels, les fondateurs de startups doivent prêter…

LIRE L’ARTICLE
Vincent Lyonnet

L’approche marché

Dans cette vidéo, Vincent Lyonnet nous parle de différents points : Par…

VOIR LA VIDÉO
Michèle Detaille

Gérer une PME

Dans cette vidéo sur le thème de la gestion d’une PME, Michèle…

VOIR LA VIDÉO
Kim Bliksas

Les quatres étapes de votre « funnel » de vente

Un funnel de vente représente les différentes étapes de vente par lesquelles…

LIRE L’ARTICLE
Pit Beck & Catherine Hoffmann

Développer son offre de produit

Comment développer son offre de produits ? C’est le sujet de cette…

VOIR LA VIDÉO
Lucile Barberet

2 questions à se poser pour les réseaux sociaux de votre entreprise

Vous êtes sur le point de lancer votre entreprise et les réseaux…

LIRE L’ARTICLE
Xavier Buck

Conseils pour entrepreneurs

Dans cette vidéo regroupant des conseils pour les futurs entrepreneurs, Xavier Buck…

VOIR LA VIDÉO
Antoine Hron

Lancer une entreprise « Digital First »

Dans cette vidéo, Antoine Hron nous explique : pourquoi le digital est…

VOIR LA VIDÉO
Amandine Guerrier

Trouver ses premiers clients en tant qu’indépendant(e)

Si vous vous apprêtez à devenir indépendant(e), un de vos plus gros…

LIRE L’ARTICLE
Lucile Barberet

Pourquoi votre entreprise a besoin d’une identité visuelle forte

L'identité visuelle d'une entreprise regroupe tous les éléments graphiques qui y sont…

LIRE L’ARTICLE