Aller au contenu

Qu’est-ce qui t’a poussé à postuler au Fit 4 Digital Packages ?
Au début, nous avons commencé par les marchés parce que c’est ce qui demandait le moins d’inventissement, mais par la suite, quand nous avons commencé à vendre sur notre site web, l’investissement est devenu bien plus conséquent pour notre petite entreprise. En plus, nous devions aussi créer de l’audience sur Facebook et Google Ads, donc nous avons utilisé l’investissement initial et on s’est dit : « Ok, quel genre de clients voulons-nous cibler ? » Parce que oui, vous avez une idée. Mais elle pourrait être différente de la réalité… C’est pourquoi le Fit 4 Digital Packages nous a aidés à trouver la bonne personne pour structurer nos campagnes publicitaires, puis nous a aidés à trouver quel type de client nous rapportera le plus.

Comment s’est déroulé le processus de candidature ?
J’ai eu un rendez-vous avec Sabrina, de la House of Entrepreneurship et elle était vraiment efficace. Après avoir écouté mon parcours et mon expérience, elle m’a envoyé un email qui reprenait toutes les aides auxquelles je pouvais prétendre. Après avoir postulé, le reste du processus se déroule normalement. Une fois que j’ai eu prouvé l’impact qu’apportait mon entreprise, mon argent m’a été rendu. Tout s’est passé comme sur des roulettes.

Comment cela a-t-il aidé ton entreprise ?
Grâce au package, nous avons réussi à atteindre 5000 personnes sur Facebook et nous avons obtenu 2% de taux de conversion de ces personnes. Donc, même s’il s’agissait d’un rayonnement local et que nous n’avons pas eu de retour sur investissement, on a pu se faire connaître. En plus, nous avons augmenté le flux sur notre site web, ainsi que la notoriété de la marque.

Recommandes-tu le Fit 4 Digital Packages ?
Absolument ! Actuellement, c’est la meilleure aide que vous puissiez obtenir parce que tout se passe de plus en plus en ligne. Et c’est obligatoire maintenant d’avoir un site web pour vendre et promouvoir ses produits. Fit 4 Digital est vraiment l’outil idéal.